Cantina News Home

Cantina News 11 – Lekku fait vendre

Bonjour les poditeurs !

C’est parti pour ce 11ème épisode de Cantina News avec du méga lourd au programme !

On aura donc :

– Des News

– Zoom sur : Que faire au niveau 50 ?

– La partie communautaire

– L’interview : Antonio Moreno (CM France) et Emmanuel Lusinchi (Associate Lead Designer)

– La partie histoire : Les Twi’lek 

Pour notre concours : rendez-vous sur cantinanews.fr

On vous remercie infiniment pour votre fidélité et pour vos nombreux retours restez à l’écoute, de nombreuses nouveautés arrivent 😉

A dans 15 jours pour le hors-série numéro 4 !

Les liens

Les chroniques de Jekt : http://jekt.me/

18 avril 2012 Cantina News

23 Responses to “Cantina News 11 – Lekku fait vendre”

  1. jakthejedi dit :

    merci encore a vous 3 pour ces podcast vraiment bien !
    ça me fait vraiment plaisir d’entendre des gens parler du jeu parce que dans mon entourage personne de joue a SWTOR

    j’apprécie énormément les petit spitch sur le background de star wars
    vivement le prochain sur les togruta !

    encore merci et continuez comme ça !

  2. […] faire un tour sur mon forum Betastests.fr, d’écouter l’épisode 11 de Cantina News sur Nowatch ou pourquoi pas de m’écrire un petit guide ! Retour en haut Tweet […]

  3. opamm dit :

    Un abonnement actif c’est bien un abonnement avec du temps de jeu encore disponible. Je suis dans le cas ou mon abonnement est annulé mais il apparait bien « actif » sur le site mais n’est pas « récurent » et j’ai bien reçus le mail disant que j’avais un mois gratuit.

  4. Mike13 dit :

    Il me semble que les twilek femme sont dépourvu d’oreille et donc sourde…

    Sinon, juste génial cette épisode.

    • Jeff dit :

      Peut-etre qu’elles entendent par leurs lekku ? …

      Je consulte mon xenospecialiste et je vous tient au courant.

      Merci du message 🙂

  5. Florian dit :

    Impossible de télécharger l’épisode sur iTunes 🙁

    A+

    Florian

  6. Baptiste dit :

    Encore un super épisode, je vous suit depuis le début et vous encourage à continuer ainsi. Pour informations, le twilek chez Jabba le Hutt, s’appel Bib Fortuna 😉 à bientôt.

  7. Kasspip dit :

    Merci à toute l’équipe pour l’épisode 🙂

    Je tiens à souligner l’effort que vous faites de trouver des personnes à interviewer. J’apprécie l’ouverture que cela apporte autour du jeu lui même.
    J’ai particulièrement aimé cette interview ci, qui m’a permit de passer « de l’autre coté du miroir » et d’entendre la voix de Bioware, d’avoir leur ressentis sur l’avancée du jeu et leurs rapports avec les joueurs. Cela aide à comprendre leur logique, leurs contraintes et pourquoi les choses paraissent si différentes entre les joueurs et les concepteurs. Merci à eux !

    Je suis, enfin, très enthousiaste à propos de votre projet du meuporg show. Je vous souhaite bon courage dans les préparatifs, en espérant que cela ne soit pas trop lourd pour l’équipe (y a tellement de jeux en ce moment!).

    A bientôt !

    • Lughubbr dit :

      C’est un projet qui me plait bien aussi. Par contre a part une page facebook vide, j’ai rien trouver sur le net. si vous avez quelques liens a me suggérer sur ce Meuporg Show?

      En tout cas très impatient d’écouter le hors série regroupant les podcasteurs de différents jeux!!

      • Renaud Lecocq dit :

        Merci pour l’intérêt que tu portes au Meuporg Show, ça fait chaud au coeur.

        On va « teaser » un peu contenu de l’émission durant les prochaines semaines. Pour le moment, rien n’est réellement disponible !

        Wait and see 🙂

  8. Valerian Mar dit :

    Merci pour l’épisode.

    De bonnes rubriques, l’interview est une bonne surprise. Le seul défaut que je vois, c’est la rubrique « histoire », le contenu était intéressant mais pour 30% d’histoire, il y avait 70% de « blagues » répétitives…

    Concernant le meuporg show, si c’est dans la continuité du HS Tera, je sens que ça va beaucoup me plaire 🙂

    Bonne continuation, vous faites du bon boulot !

    Val.

    • Cantina News dit :

      Désolé pour le flood de la partie histoire, le prochain épisode sera d’un sérieux exemplaire, je te le promet !

      En tout cas merci pour ton commentaire

      Jeff

  9. Aayla dit :

    hello,

    mon commentaire du podcast demain ou dans l’aprem, mais je l’ai trouvé excellent dans l’ensemble

    le code secret ne serait il pas « j’aime les poneys » prononcé peut être par shag ou un imitateur de shag à 1h15 et 30sec. S’il a déjà été trouvé bravo au vainqueur mais comme je n’en ai aps trouvé de mention ailleurs je tente le coup ^^.

    encore merci et à bientôt

    Aayla

  10. Aayla dit :

    re,

    bon finalement j’ai un peu de temps le temps de chopper l’épisode 4 de la saison 25 de GOT.

    Episode encore très sympa donc avec une partie histoire comme je les aime (je suis content que mon commentaire sur l’épisode 9 se soit concrétisé). Les Twi’lek (surtout les femmes) sont en effet pour star wars ce que sont les elfes de Wow et méritaient d’être mises à l’honneur dans la partie histoire.

    Par contre quelques petites remarques (dsl suis fan des twi’leks ^^). la première dont je ne suis pas sûr mais techniquement cela sonne mieux on prononce « lekkou » même si cela s’écrit lekku (j’avoue ne pas avoir compris le jeu de mot du titre du podcast avant de l’avoir écouté du fait que moi je le prononce comme cela et que j’ai pas trop les idées mal placées…).

    Pour compléter sur les lekkus, ils ont plus qu’une fonction décorative ou de communication. Ils contiennent une partie du cerveau des Twi’leks ce sont des excroissances craniènes. de plus c’est aussi une zone érogène (je laisse libre cours à votre imagination pour imaginer les utilisations possibles et donc finalement c’est en partie comme dans avatar finalement). incluant une partie du cerveau elles sont donc très sensibles et sont le gros point faible de cette race.( un peu comme les roubignolles chez les humains).

    je confirme pour les oreilles, mais il y a des différences entre mâles et femelles, mais ce sont des sortes de cones qui ont les mêmes fonctions.

    Aayla Secura n’a qu’un sabre sinon ^^ (http://aayla-inquisitrice.blogspot.fr/search/label/Aayla) et son amoureux dans l’histoire star wars dont tu évoques la race (race aquatique avec des tentacules) est un nautolan.(http://wookiepedia.fr/wiki/Kit_Fisto)

    Concernant une autre partie du podcast consacré à ce qu’on peut faire au niveau 50, il faut noter que depuis la 1.2 les quêtes journa de Belsavis H4 sont devenus des H2 faisables en solo (mais bien plus plaisantes à 2 c’est évident).

    Concernant l’event Rakgoule, je n’ai pas eu le même ressenti malgré les mêmes conditions de jeu : Mantle of the force (serveur très peuplé) et PC un peu à la ramasse. J’ai pu faire tranquillement toutes les quêtes les World boss. toutefois j’imagine qu’aux heures de pointes (18h30) cela devait être plus compliqué.

    Pas d’autres remarques sur le reste, j’ai adoré l’interview et j’espère que tout cela va bien se concrétiser dans le jeu.

    bonne continuation et vivement la partie histoire consacré aux togruta et encore dsl pour le pavé.

    Aayla

  11. Zahia dit :

    C’est moi ou on peut plus télécharger vos épisodes (sans utiliser itunes)? Vu la longueur ça serait bien utile de réintroduire cette fonctionnalité, parce que quand on l’écoute en streaming, si jamais ça coupe (ou si jamais on doit couper parce que des fois ça arrive de faire quelque chose ou d’éteindre son PC) on doit se retaper tout depuis le début, c’est moyen quand même.

Laisser un commentaire

Soundcloud