Cantina News Home

Edito : Mais que se passe-t-il ?

Edito : Mais que se passe-t-il ?

Salut à tous,
Une fois de plus je reviens vers vous histoire de mettre à plat les derniers mois de podcast sur Cantina Prod.

Contexte perso :

C’est le bordel mon capitaine !

Fin janvier, je me suis aperçu que le travail que je fournissais dans ma formation et dans mon stage était insuffisant mes notes n’étaient pas vraiment excellentes et je ne voulais vraiment pas louper ma reconversion.

J’ai donc décidé à cette époque de mettre un gros frein à mes émissions et j’en suis sincèrement désolé. Le podcast, bien qu’étant une de mes activités favorite, n’est pas ce qui me permet de manger ! En conséquence j’ai préféré jouer la sureté et j’espère que vous comprendrez ce choix.

Les choses vont à présent beaucoup mieux puisque j’ai obtenu mon examen et la boite qui m’avait pris en stage m’a embauché en CDI 🙂

On va donc traiter les émissions au cas par cas :

Le MEUPORG Show :

Petit arrêt imprévu au mois de juin, Shagara se voit offrir un nouveau poste et doit déménager en urgence ce qui empêche l’investissement sur cette période quant à moi c’était pile la période entre mes examens écrits et le rendu de mes projets de fin d’année on à préférer éviter de vous servir une émission à moitié finie. L’équipe compte jouer à WildStar cet été et on vous donnera notre avis dans un épisode.

WildStar Echoes :

Sujet compliqué.

J’avais des divergences d’opinion avec l’équipe WSE depuis quelques temps et j’ai volontairement pris mes distances avec l’équipe tout d’abord pour les raisons cités plus haut, mais aussi pour pouvoir faire le point de mon côté.

Cette séparation temporaire n’a pas eu l’effet escompté tant et si bien qu’à ma « reprise de contact » les divergences avaient empirées. On m’a laissé le choix quant à un potentiel retour et une possible réinsertion dans l’équipe de WSE mais j’ai préféré décliner l’offre après réflexion. La teneur des échange à vraiment eu un effet néfaste sur les relations amicales qui nous liaient autrefois. Je veux faire des émissions sans prise de tête voilà pourquoi continuer n’était plus possible selon moi.

Je ne compte pas remonter une structure sur WildStar de mon côté, mais si vous voulez un chroniqueur pour une émission sur le sujet hésitez pas à me contacter. 😉

Ask My Backers :

Le retour se fera très prochainement maintenant que j’ai plus de temps on s’accorde avec Cédric sur ce point 🙂

L’amicale du Geek :

Je vous ai déjà parlé d’eux dans mes émissions, mais je vous invite vraiment à jeter un petit coup d’oeil à notre SoundCloud pour écouter nos copains parler de films et de séries, ils sont passionnés et motivés !

Il se peut même qu’ils rejoignent Cantina Prod de façon officielle, on essayera de développer l’activité du regroupement tous ensemble. D’ailleurs, si vous voulez monter un podcast ou tout simplement nous rejoindre n’ hésitez pas.

Conclusion  :

Encore un gros merci pour votre fidélité et vos encouragements. J’espère qu’on arrivera enfin à vous fournir un service à la fois régulier et de qualité en essayant de vous tenir au courant plus souvent ce coup-ci

A bientôt dans vos oreilles

Jeff

1 juillet 2014 Article Ask My Bakers Le Meuporg Show Wildstar Echoes

One Response to “Edito : Mais que se passe-t-il ?”

  1. On ne peut pas être partout et la « fin » de WSE va avoir un certain impact sur ma pelouse ^-^
    On attend la suite avec impatience 🙂
    Pippler

Laisser un commentaire

Soundcloud