Cantina News Home

Le MEUPORG Show, le nouveau rendez-vous du MMO

Chers auditeurs bonjour,

Je suis aujourd’hui très heureux de vous présenter le nouveau projet de l’équipe de Cantina News :  » Le MEUPORG Show  »

Je vais, tout au long de cet article, vous présenter notre projet pour vous permettre d’avoir un avant gout de cette nouvelle émission.

Le MEUPORG Show : La Génèse

Cette idée est née de la volonté des trois animateurs de Cantina News (Jeff, Shagara et Nutt) de parler de MMO en général ainsi que d’autres jeux en ligne (MOBA, Hack’n Slash, …) étant donné qu’on avait déjà Cantina News nous avons pensé à en faire un nouveau podcast dans un futur proche.

Seulement voilà, la motivation de mes deux compères pour SWTOR faiblissait et celle de monter un nouveau projet grandissait nous avons donc accélérer nos plans et avons sorti un épisode Hors-série sur TERA Online.

D’un seul coup la situation était évidente, nous devions avancer nos projets et commencer à construire le MEUPORG Show.

De plus l’optique de Cantina News est de parler de Star Wars : The Old Republic, faire autant de Hors sujet que d’émission aurait été incohérent.

Quoi de nouveau ? :

Voici nos projets :

– Réaliser les émissions en live avec une Chatroom

– Filmer les émissions (Comme de la radio filmée) et proposer une version audio et vidéo.

– Format de 1h30 – 2H Maximum

Et Cantina News dans tout ça ? :

Cantina News ne s’arrête pas, ça reste toujours mon bébé et je veux continuer à parler de SWTOR qui reste mon jeu favori.

Maintenant que je me retrouve sans mes deux loustics je vais soit les remplacer sois m’acheter une caméra et présenter l’émission comme un Journal Télévisé.

Je vous invite à déposer votre avis si vous avez des idées concernant l’émission je suis preneur ^^

Où retrouver Le MEUPORG Show ?

Sur le site www.lemeuporgshow.fr

 

et bientôt dans vos oreilles puisque nous allons enregistrer le dernier Hors Sujet de Cantina News qui vous parlera de Diablo III, suite à ça nous nous lanceront dans l’enregistrement du premier MEUPORG Show

En parlant de Diablo III voici une petite vidéo « Gaming Live » où on vous dit à l’oral ce que je vient de vous écrire ^^


J’espère qu’une fois de plus vous serez au rendez-vous pour nous écouter et je vous remercie pour votre fidélité

A très bientôt

Jeff

PS : En cadeau voici quelques images de Neitsabes qui a réaliser l’identité graphique du MEUPORG Show, merci à lui !

 

23 avril 2012 Non classé

4 Responses to “Le MEUPORG Show, le nouveau rendez-vous du MMO”

  1. Saiyenara dit :

    L’idée d’un podcast généraliste sur le MMO est pas mauvaise mais bon courage pour traiter de tout ce qui se passe sur tous ces univers différents. Je pense qu’un invité « spécialisé » à chaque numéro serait un gros plus.

    Sinon pour l’avenir de Cantina News, je ne trouve rien de plus triste qu’un podcast présenté seul. Ce n’est ni intéressant, ni agréable à écouter. J’espère vivement que tu vas continuer et trouver de nouveaux compères ! Vous avez fait jusque là du bon boulot et ce serait dommage que meilleur podcast francophone sur le sujet ne s’arrête.

    Quoi qu’il advienne, bonne continuation à toute l’équipe pour tous vos projets !

  2. Vael dit :

    Cantina News, faut absolument que ca continue !!! Je comprends de moins en moins le desinteressement des gens pour SWTOR ! Ce jeu est jeune et il a encore tellement a prouver.

    J’ai joué plus de 7 ans sur WoW et je suis sur Swtor depuis le début. Je serai heureux de m’investir pour t’aider a continuer ce podcast, j’ai plein d’idee et beaucoups de temps libre 🙂

  3. Balexim dit :

    J’aime beaucoup cette nouvelle émission dédiée à plusieurs MMO, ce qui va permettre à pas mal de joueurs dont moi de se tenir informer de nos jeux favoris. Donc bonne chance et je pense que les gens vont vous suivre dans ce projet.

    En ce qui concerne Cantina News, c’est toujours dommage de voir des présentateurs quitter l’émission mais si tu te sent capable de poursuivre l’aventure alors accroches toi 🙂

    Bonne chance et c’est toujours avec plaisir que je continue de vous écouter assidûment.

  4. Kalimsharr dit :

    Je trouve que depuis vos début, vous vous améliorez de plus en plus. Je continuerai a vous suivre avec la plus grande attention.
    Vos avez raison de vous diversifiez… …Ha oui, vive Swtor^^
    ps: shag je suis un fan^^

Laisser un commentaire

Soundcloud