7 x tendances mode incontournables sur les pistes

Vous partez aux sports d’hiver cet hiver ? Alors il y a 7 tendances mode à ne pas manquer ! Dans cet article, vous trouverez 7 tendances mode incontournables pour les pistes, pour être belle avant, pendant et après le ski ou le snowboard.

bandana à capuche
LE HOODIE BANDANA EST UNE COMBINAISON ENTRE UN PULL ET UN BONNET : IDÉAL, EN PARTICULIER SI VOUS PARTEZ AUX SPORTS D’HIVER ET QUE VOUS ALLEZ DANS LES ZONES FROIDES. L’IDÉE PEUT VOUS FAIRE PENSER À UN PULL À CAPUCHE, MAIS LE BANDANA À CAPUCHE EST PLUS SOUPLE ET VOUS POUVEZ LE PORTER PLUS LOIN SUR VOTRE TÊTE POUR LE GARDER AU CHAUD.

Manteaux extrêmement longs
PENDANT LA SEMAINE DE LA MODE DE MILAN, C’ÉTAIT CLAIR : LES MANTEAUX LONGS SONT TOUT LE TEMPS CET HIVER. LES VESTES, MAIS AUSSI LES JUPES ET LES MANTEAUX NE PEUVENT PAS ÊTRE ASSEZ LONGS CET HIVER. ELLES DÉPASSENT DÉFINITIVEMENT LE GENOU, MAIS PEUVENT MÊME ALLER AU SOL. ET AU-DELÀ : LES MANTEAUX LONGS NE SONT PAS TOUT EN CET HIVER, ILS SONT MERVEILLEUSEMENT CHAUDS.

casque de ski
SI VOUS ALLEZ SKI OU SNOWBOARD, LE CASQUE DE SKI NE DOIT PAS ÊTRE MANQUÉ. UN CASQUE DE SKI PEUT NE PAS VOIR PASSER, MAIS LES CASQUES DE SKI SONT DISPONIBLES AUJOURD’HUI DANS UNE VARIÉTÉ DE COULEURS ET D’IMPRIMÉS JOYEUX. LORS DE L’ACHAT D’UN CASQUE DE SKI, NE FAITES PAS JUSTE ATTENTION AUX COULEURS HEUREUSES, CAR LE PLUS IMPORTANT EST QUE LE CASQUE S’AJUSTE BIEN. ASSUREZ-VOUS AUSSI QUE LE CASQUE N’EST PAS TROP LOURD ET QUE CELA N’OBSTRUE PAS VOS VUES GAUCHE ET DROITE.

Leave a Reply

Your email address will not be published.