Quelles seront les tendances vestimentaires pour 2021 ?

Même si nous ne pourrons pas acheter dans les magasins physiques début 2021, les achats en ligne sont nombreux. Non seulement nous, mais aussi les designers bien connus attendent avec impatience la fin de la pandémie. Cela se voit clairement dans les styles sortis pour le printemps-été 2021. Alors les costumes maison peuvent rentrer au placard, mais quelles seront les tendances vestimentaires de 2021 ?

Bases
Les articles de base et les couleurs de base en particulier seront à nouveau complètement à la mode en 2021. Nous revenons aux basiques avec des tons de terre. Pensez à un chemisier blanc avec un pantalon de couleur crème. Il peut s’agir de nouveaux basiques, mais aussi de beaux objets vintage.

Vintage et fait main
Ces basiques peuvent être neufs, mais aussi vintage. Cela ajoute de la personnalité et du caractère à un t-shirt ou un pantalon. Porter ces articles vintage ajoutera de la nostalgie à vos vêtements. De plus, les articles faits à la main sont également très populaires. Il peut s’agir d’articles entièrement faits à la main, mais aussi d’articles avec, par exemple, une broderie faite à la main.

Leave a Reply

Your email address will not be published.